750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 861
14 décembre 2008

Flan de carottes à la semoule

flan_carotte



Un plat vite fait pour petits et grands et en plus c'est bon!


Ingrédients :

- 400 g de carottes (j'ai pris de la purée de carottes congelée faute de temps)
- 200 ml de lait
- 2 oeufs
- 2 cuillères à soupe de farine
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 3 cuillères à soupe de semoule moyenne
- 50 g de gruyère
- sel, poivre, origan

Aux fourneaux :


- Préchauffer le four à 200°
- Donc si vous n'avez pas le temps comme moi ce soir là, prenez de la purée de carotte congelée sinon faite cuire vos carottes et faites en une purée
- Battre en omelette les oeufs et ajouter le lait, battre de nouveau
- Ajouter au fur et à mesure la farine, la semoule, la crème fraîche , les épices et le gruyère
- Mettre le tout dans un plat et enfourner pendant 30 mn

C'est un plat complet, très bon et très pratique en semaine!
Bon App!!

version_imprimable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité