750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 850
16 décembre 2008

Curry de dinde au lait de coco

curry_dinde_entier







Un plat improvisé à la dernière minute prêt en 30 mn et mMMmm c'est bon!!

Ingrédients :

-700 g d'escalopes de dinde
- 2 oignons
- 200 ml d'eau
- 200 ml de lait de coco
- 1 gousse d'ail hâchée
- 1 càc de paprika
- 1 càc de curry
- 1 càc de gingembre
- 1 càc de cardamone
- sel, poivre
- 125 g de noix de cajou
- 1càc de maizena

Aux fourneaux ! :

- Tout d'abord, faire revenir les oignons émincés avec la gousse d'ail dans un petit peu d'huile d'olive

- Au bout de 5mn, ajouter la dinde émincée et la faire griller.

- Une fois que les morceaux sont grillés, verser 200ml ainsi que les épices

- Faire revenir 10mn

- Ajouter le lait de coco, la maizena diluée dans un petit peu d'eau et laisser mijoter encore 10mn

- A la fin de la cuisson, ajouter les noix de cajou

C'est prêt!!

Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire cette recette !! Un régale.<br /> Bon, je l'ai un peu adapté (sans cardamone, sans noix de cajou mais avec un peu de cumin).<br /> Merci. Ce week-end j'essaie les cookies (sur les conseils de Jérôme).
A
Oui Richard tu as vu la photo de Jérôme elle est pas mal! J'ai une jolie photo de toi aussi un matin à Mazaugues avec un beau peignoir!!!
M
Salut Audrey, ben tu vois je viens de rentrer du boulot et y'à ma femme qui vient de me préparer ton plat. Et là "je suis tombé Littéralement sur le Q" la Vache ! qu'est ce que c'est bon, je sais pas ou tu pioche cela mais tant que ma femme me cuisine tes recettes, moi, ma femme je l'aime de plus en plus... <br /> C'est ton mec qu'est en photo? Il à l'air sympa, je suis sur qu'on s'entendrait bien lui et moi. Il à l'air délirant... sympa la vidéo du pt'it bout!. Allez je te laisse et te dis (je l'espère) à+ (ça dépend si ma femme arrive à suivre !!!)
Z
... et lui on peut le gouter ??? hein ? dis ? Hein ??? On peut ??
Publicité