750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 861
17 décembre 2008

Rôti de veau aux 3 légumes

roti

Ma nouvelle Clipso m'a regardé de travers d'un air non mais tu m'achètes mais tu m'utilises pas, fais gaffe à toi! Alors je lui ai dit relaxe cocotte (jeu de mot), j'ai un rôti pour toi, il va te faire suer pendant 20 mn! Donc voilà un rôti à improviser avec ce que j'ai sous la main sinon ma Clipso va pas être contente!


Ingrédients :

- 1 rôti de veau (1kg)
- 1 kg de carottes
- 10 cl de muscat
- 4 champignons
- 5 pommes de terre
- 3 càc de moutarde
- 1 càc de muscade
- thym
- laurier

- 2 gousses d'ail hâchées
- sel, poivre

Aux fourneaux ! :

- Tout d'abord, faire dorer le rôti dans l'autocuiseur avec un petit peu de beurre.

- Ajouter les carottes coupées en rondelles, les pommes de terres coupées en quartier, les champignons tranchés, le muscat, l'ail, la moutarde et les épices.

- Recouvrir d'eau et bien mélanger.

- Fermer la cocotte et faire cuire 25 mn

- Si la sauce est trop liquide à votre goût rajouter de la maïzena diluée dans un petit peu d'eau pour éviter les grumeaux

C'est prêt!!

Ce plat est très bien pour les plus petits aussi car on peut écraser les légumes à la fourchette pour faire une purée.

Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, ça va....
A
sandrine arrête de te faire passer pour maman, on t'a reconnu!
S
Salut la miss !<br /> Attention ta maman va plus vouloir venir manger chez toi!!<br /> Pour info pour les visiteurs, Audrey cuisine comme un chef, même si c'est pas casher c'est toujours un vrai régal !!!<br /> Bisous et continue comme ça.
M
Ma fille, faire cuire du rôti de BOEUF pas casher avec du BEURRE, aie aie aie !! Ach Shoma (en phonétique) Mais c'est le malheur sur la famille ! c'est pas comme ça que je t'ai élevée !
S
j'arrive plus à suivre, ça y est, suis larguée....
Publicité