750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
18 février 2009

Pizza au thon

pizza_thon

Certes, elle ne ressemble pas  à grand chose ma pizza mais elle était super bonne!
J'ai eu un peu de mal à l'étaler car c'est la première que j'en fais alors je suis preneuse de toute technique ou conseil!
En tout cas, avec la machine à pain c'est top! J'ai lancé ma pâte le matin, je l'ai mise au frigo et le soir hop on met ce qu'on a sous la main!

Ingrédients :

Pâte à pizza (pour 3 pizzas individuelles) :

- 250 ml d'eau
- 1 càs d'huile d'olive
- 450 g de farine
- 1,5 càc de sel
- 1 càc de sucre
- 1 càc de levure déshydratée (pour pain)

Garniture (par pizza) :

- 1 càs de crème fraîche
- 1/2 boîte de thon
- 4 rondelles de mozzarella
- sel (très peu), poivre, thym

Aux fourneaux :

- Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP puis lancer un programme pâte.

- Dès que le programme pâte est terminé, préchauffer le four à 200°

- Diviser la pâte en 3 et abaisser les pâtons le plus finement possible (enfin c'est selon les goûts!)

- Etaler une cuillère à soupe de crème fraîche et y déposer le thon émietté. Couvrir avec les tranches de mozzarelle, saler (très peu), poivrer, ajouter du thym et enfourner pendant une dizaine de minute le temps que tout soit bien doré.

C'est prêt!

Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité