750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 861
11 mars 2009

Purée de topinambour aux noisettes

IMG_1695

Je n'avais jamais vraiment prêté attention à ce drôle de légume et puis un jour je sais pas pourquoi j'en ai acheté!

Et là je me suis dit mais qu'est ce que je vais en faire.

Alors j'ai commencé à les faire cuire et puis après j'ai laissé parler mon imagination et franchement c'était très bon!


Ingrédients :

- 500 g de topinambours

- 30 g de noisettes en poudre

- 50 g de crème liquide allégée

- 20 ml de lait

- sel, poivre, ail en poudre


Aux fourneaux :

- Faire cuire les topinambours 20 mn dans une casserole d'eau bouillante

- Après cuisson, bien les égoutter

- Mettre les topinambours et le reste des ingrédients dans le robot et mixer jusqu'à l'obtention d'une purée

J'avais accompagné cette purée de poulet rôti aux herbes et le mariage était parfait


Bon App!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, aux noisettes, ça doit donner un bon petit goût !
T
je n'ai jamais mangé de tompinambour. va falloir s'y mettre !
S
Il veut récupérer les herbes du poulet car il a mal à la tête
Publicité