750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 861
18 mars 2009

Muffins au Daim

muffins_daim

Ce qu'il y a de bien avec les muffins c'est que c'est ultra rapide à préparer, qu'il n'y a que 25 mn de cuisson et qu'ils sont déclinables à l'infini!
J'ai eu de la visite et j'ai fouillé dans mes placards et là m'attendais une tablette Milka au daim alors l'idée des muffins était une évidence pour moi!


Ingrédients  (pour 18 muffins) :

- 2 oeufs
- 75 g de beurre fondu
- 25 cl de lait
- 300 de farine
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- 125 g de sucre
- 1 tablette de milka au daim réduite en pépites

Aux fourneaux :

- Préchauffer le four à 180 °
- Battre ensemble le lait, les oeufs et le beurre
- Ajouter par dessus le reste des ingrédients et mélanger rapidement jusqu'à ce que la farine soit intégrée. Ce n'est pas grave si il  y a des grumeaux
- Si vos moules ne sont pas en silicone, beurrer les et les remplir au 2/3
- Enfourner pour 25 minutes
- Laisser refroidir avant de démouler


C'est prêt
Bon App!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olala on s'y voit déja !!! c'est trop !!!
T
gourmande variation !
A
Mumm des muffins, Mumm des daims....que du bonheur quoi !
Publicité