750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 850
11 avril 2009

Gratin de brocolis et daurade

IMG_1772


Voilà ca y est, je suis revenue de ce fabuleux pays. On a passé de super vacances et mon fils s'est éclaté alors que demander de mieux. Je posterais dans mon album des photos de ce voyage.
Voici une recette d'un petit plat que j'avais préparé un soir et qui était vraiment très bon!

Ingrédients :

- 1 kg de brocolis (j'avais pris un paquet congelé)
- 500 g de filet de daurades (pareil c du congelé)
- 2 oeufs
- 20 cl de crème liquide allégée (ou non)
- sel, poivre ail
- chapelure, gruyère

Aux fourneaux :

- Tout d'abord, on fait cuire séparément à la vapeur les brocolis (10 minutes) et le poisson (10 minutes)
- On préchauffe le four à 200 °
- Dès que le poisson est cuit, on l'émiette dans un plat à gratin
- On mixe les brocolis bien égouttés avec les oeufs, la crème , le sel et le poivre
- On mélange avc le poisson dans le plat à gratin
- On parsème le dessus de gruyère et de chapelure
- On enfourne pendant 20 minutes et voilà un plat complet pour le soir!!

C'est prêt!!

Bon App!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les brocolis !!!
Publicité