750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
16 avril 2009

Curry ou plutôt ragoût de dinde aux 2 patates

curry_patate_douce

Bon ce n'est pas trop le résultat que je recherchais pour ce plat mais c'était quand même super bon. En fait, j'ai fait cuire le tout dans ma clipso et le problème c'est que ca a trop cuit En fait, les patates douces se sont réduites en purée lorsque j'ai mélangé le tout. Par contre, les pommes de terre ne se sont pas cassées. Donc, je diminue le temps de cuisson dans la recette ci-dessous!


Ingrédients :

- 1 kg d'escalope de dinde

- 2 oignons

- 1 kg de patate douce

- 600 g de pommes de terre

- 1 càc de curry madras

- 1 càc de moutarde moulue

- 2 càc de curcuma

- 1 càc de garam massala

- 1 càc de cumin

- 20 cl de lait de coco

- 1 litre d'eau

- 1 petit morceau de gingembre coupé en lamelles


Aux fourneaux :

- Faire revenir les oignons avec un petit peu d'huile d'olive

- Ajouter le gingembre et les escalopes coupées en lamelles

- Une fois que les escalopes sont dorées, ajouter les épices, bien mélanger et couvrir avec l'eau et le lait de coco

- Ajouter ensuite les pommes de terres et patates douces coupées en quartiers

- Faire cuire à l'autocuiseur pendant 15 minutes ou bien au wok (je pense que la prochaine fois je ferais cette recette au wok, cela dégagera plus de saveur)

C'est prêt!

Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une recette que je testerai<br /> bz
S
merci pour ton com<br /> mais hhm ça semble bon ça!!
C
J'adore ! c'est le genre de plat dont je raffole et qui me met l'eau à la bouche même si tes patates etaient en purée la saveur devait etre la !<br /> <br /> Bises
C
hummmm....trop trop bon<br /> <br /> bisous
A
Je découvre ton blog après ton passage sur le mien, je vois que tu une grande voyageuse! J'aime beaucoup le nom de ton blog. Huuum les recettes avec de la patate douce!
Publicité