750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 847
22 avril 2009

Poulet tandoori

tandoori

Le poulet tandoori c'est le plat trop simple à faire et trop bon! J'adore çà, en plus c'est très léger, il n'y a aucune matière grasse. Le top quoi!


Ingrédients :

- 4 escalopes de poulet

- 2 yaourt natures

- 4 càc d'épices tandoori (ou plus selon les goûts)

- 1 filet de jus de citron vert



Aux fourneaux :

- Couper les escalopes en cubes

- Dans un saladier, mélanger les yaourts, le citron et le tandoori et y ajouter les cubes de poulet

- Bien mélanger et laisser mariner 1h minimum au frigo

- Préchauffer le four à 220 ° et faire cuire au grill pendant 30 à 40 mn


C'est prêt!

Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tandoori ? Moi pas connaitre!<br /> Sinon la photo est sympa :D
Y
j'adore, le pb ce sont les épices du tandori, beaucoup continnent du rouge de cochenille et je suis allergique! snif!!
C
rhooo, comme ça donne envie...je note<br /> <br /> bisous
T
mmm.... j'adore ta cuisine !
Publicité