750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 813
8 mai 2009

Curry de chou-fleur

curry_choux_fleur

Encore du chou-fleur!! Et oui, on adore çà, mon wok aussi l'aime bien! Alors voici une version épicée mais non pimentée!!
Je me suis inspirée d'une recette de mon livre évoqué l'autre jour ici!

Ingrédients :

- 1 kg de chou-fleur
- 1 oignon
- 2 tomates
- 1 càc de cumin
- 1 càc de moutarde moulue
- 1/2 càc de coriandre moulue
- 1/2 càc de curcuma
- 1/2 càc de garam massala
- 80 ml d'eau
- 1 yaourt nature (type bulgare ou grec)
- Coriandre fraîche

Aux fourneaux :

- Emincer l'oignon et le faire revenir dans 2 càs d'huile.
- Au bout de 3 minutes, ajouter les tomates coupées en dés
- Faire revenir 2 minutes et ajouter le chou-fleur en fleurette
- Mettre les 80 ml d'eau ainsi que toutes les épices, couvrir et laisser cuire 25 minutes
- 5 minutes avant la fin de la cuisson ajouter la coriandre fraîche émincée et le yaourt


C'est prêt!!

Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam, j'aurais jamais pensé à faire ça avec du chou-fleur... Très bonne idée !
C
je découvre ton blog... Il est magnifique... Et hop je m'inscris à ta newsletter
M
C'est très appétissant, j'adore cette idée pour le chou fleur surtout aux épices ça doit être bon<br /> bises
Publicité