750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 861
13 mai 2009

Lentilles corail aux merguez

lentille_corail_merguez


Ou l'art de recycler une merguez party!! Sauf que je n'avais pas envie d'un traditionnel saucisses lentilles. Alors avec mon inspiration indienne du moment, j'ai concocté un petit mélange bien sympa et délicieux.

Ingrédients :

- 5-6 merguez
- 300 g de lentilles corail
- 1 oignon
- 2 tomates
- 1/2 càc de coriandre moulue
- coriandre fraîche
- 1 càc de paprika
- 1/2 càc de moutarde moulue
- 1 pincée de gingembre moulu
- 1 càc de garam massala
- sel, poivre

Aux fourneaux :


- Faire revenir dans une cocotte l'oignon émincé et ajouter au bout de 3 minutes les tomates coupées en dés
- Ajouter ensuite les merguez coupées en petit morceaux et les faire revenir 5 minutes
- Ajouter les lentilles, bien mélanger et couvrir d'eau
- Ajouter les épices ainsi que la coriandre et laisser mijoter environ 30 minutes en remuant de temps en temps
- Il faut que les lentilles aient absorbées la plupart de l'eau

C'est prêt!!
Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité