750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 850
29 octobre 2009

Championnat de France de Cuisine Amateur

Bonjour!!!

On ne peut pas dire que je sois très assidue ces temps-ci sur mon blog....

Je cuisine toujours autant mais j'avoue avoir une énorme flegme à rédiger mes recettes sur mon blog mais je m'engage à revenir très bientôt!

Je voulais aussi vous dire que j'étais sélectionnée pour participer au Championnat de France de cuisine amateur.

J'ai fini deuxième aux quart de finale régionales à Avignon le 17 Octobre et on sera 2 équipes à représenter le Sud Est de la France le 15 Novembre au CEPROC à Paris pour la demi finale.

Alors si vous voulez venir assister à ce championnat amis parisiens, l'entrée est ouverte à tous et en prime vous pouvez participer aux championnats des arts de la table.

Plus de renseignement ici sur le site officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation!!! tu nous impressionne!!!!
Publicité