750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 855
6 novembre 2009

Sauté de dinde aux poivrons

IMG_4154

Voilà un petit plat vite préparé et assez bon sauf que la prochaine fois je ferais cette recette avec du poulet. Décidément j'ai un peu de mal avec la dinde, je trouve que c'est une viande assez sèche...

Bon passons à la recette!!

Ingrédients :

- 600 g de poivrons (j'avais des dés de poivrons congelés)
- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- 6 escalopes de dinde
- 500 ml de purée de tomate
- 2 càc de paprika
- 1 càc de curcuma
- marjolaine, sel, poivre

Aux fourneaux :

- Emincer l'oignon et le faire revenir avec un filet d'huile d'olive
- Dès qu'ils commencent à être translucides, ajouter les escalopes coupées en cubes
- Les faire revenir 5 minutes
- Ajouter ensuite les poivrons ainsi que les gousses d'ails pilées
- Ajouter la purée de tomate et les aromates
- Couvrir et laisser mijoter environ 40 mn
- Servir avec du riz ou des pâtes

C'est prêt
Bon App!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une recette bien goûteuse. <br /> <br /> Kalinka
Publicité