750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 855
14 novembre 2009

Regents Park

produits_anglais_2

Regent's Park m'a envoyé un colis dans le cadre d'un partenariat et je dois dire que j'ai vraiment été surprise par leur générosité! En effet, ils m'ont fait découvrir un large éventail de leur produit et je les en remercie. Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester mais je vais commencer par énumérer ce que j'ai reçu :

- des pancakes

- des crumpets

- des muffins salés

des scones

les pains anglais Regent’s Park offrent un spectre nutritionnel intéressant et sont faibles en sucre, sel, conservateurs et calories (parfois même caloriquement inférieurs au pain).En particulier, le muffin est peu sucré et pauvre en sel, ce qui lui permet de conjuguer gourmandise et équilibre.

J'ai profité de ces petits pains pour faire un petit déjeuner à l'anglaise (malheureusement appareil HS ce jour là...). J'avais coupé en deux les muffins et les scones et je les ai passé quelques minutes sous le grill. Je les avais ensuite mangé avec de la confiture. Quant aux pancakes et au crumpets, je les avais également fait chauffer quelques minutes au four et j'avais étalé du sirop d'érable. Un pur délice.

J'ai également reçu :

- des fudges (une tuerie mais hyper calorique!!)

- des biscuits à l'avoine (excellents)

- un rich cake au fruits que j'ai donné à ma soeur car elle adore ça

- du lemon curd (recette à venir avec ce produit)

- de la confiture de cassis

- du thé

Voici quelques mots sur nous et sur notre marque d’épicerie fine anglaise Regent’s Park :
A l’origine, nous, adorateurs de l’Angleterre, avons racheté

la marque Regent

’s Park à un grand industriel anglais il y a 4 ans.

Un peu trop « Old fashioned rigide »à notre goût, elle devait bénéficier d’un bonne cure de « jouvence » et d’humour ! Nous l’avons donc bercée aux paroles des Monty Python, habillée à

la Paul Smith

, toujours chic et un tantinet excentrique. Après 3 ans de maturation, nouvelle peau, nouvel état d’esprit mais un fond toujours 100% UK !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés et depuis peu, des cakes, des shortbreads s’affichent sous les couleurs de

la marque. A

découvrir de plus près chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Champion, et sur http://boutique.regentspark.fr

produits_anglais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité