750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 817
19 février 2012

Frites de panais

Et bien voilà, après deux ans d'absences , je reviens sur la toile!

Mieux vaut tard que jamais!! Ma vie de blogueuse me manquait tellement....

Alors voici une bonne recette de saison avec un légume oublié : le panais!

Ingrédients :

 - 3 panais

 - 3 càc huile d'olive

- 1 càc paprika

 - 1 càc fleur de sel

 

Aux fourneaux :

 

Tout d'abord, on préchauffe le four à 200°! Ca tombe bien, il y a déjà un poulet dedans:)

Alors on commence par éplucher les panais, on les rince, puis on les coupe en batonnets; comme des frites quoi...!

DSCF5478

 

Puis on prépare les épices : le paprika et la fleur de sel

DSCF5479

On rajoute les 3 cuillères à café d'huile d'olive

DSCF5480

On met les batonnets de panais dans un sachet congélation et on ajoute le mélange précédent

 

DSCF5481

On mélange le sachet dans tous les sens et on étale le tout sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

 

DSCF5482

 

On laisse cuire environ 40 minutes.... Et voilà

 

DSCF5483

 

Avec un bon poulet rôti, c'est un régal!

 

DSCF5484

 

Bon appétit!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée !<br /> <br /> bisous
Publicité