750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 850
7 mars 2012

Curry de blettes

Hier je vous présentais du saumon en papillotes aux accents indiens et bien aujourd'hui c'est son accompagnement!!!

Dans mon panier bio, encore des blettes....... Que dire, je n'en peux plus de ces blettes! Vivement l'été!

Alors du coup j'ai dit non aux traditionnelles façon de cuisiner ces petites blettes (ou bêtes) et j'ai sorti mon wok puis j'ai improvisé. Et bien le résultat m'a réconcilié avec les blettes!!


Ingrédients :

- 1 botte de blette

- 1 càs d'huile

- 1 càc de curcuma

- 1 càc de coriandre moulue

- 1 çàc de cumin

- 1/2 càc de garam massala

- 20 cl de crème liquide


Aux fourneaux :


- On commence par émincer les blettes puis on les fait revenir dans une cuillère à soupe d'huile


IMG_5616


- On recouvre d'eau , on ajoute les épices, on couvre et on laisse mijoter une vingtaine de minutes


- Au bout de ces 20 minutes, on rajoute la crème liquide et on laisse cuire à découvert une dizaine de minutes, on sale et c'est prêt!!


IMG_5619


IMG_5617


Bon Ap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée !bisous
Publicité