750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 850
18 mars 2012

Gâteau aérien aux pommes

Des petites pommes qui attendent patiemment dans la corbeille à fruits..... Un pique-nique qui attend un dessert et une heure devant moi avant de partir... Bon, alors qu'est ce que je vais préparer?? Vite j'écris au brouillon une petite recette improvisée au cas où ce gâteau serait bon.... Et puis voilà la recette sur mon blog car gâteau est très léger et très bon!


Ingrédients :

- 150g de sucre

- 4 pommes

- 3 oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1sachet de levure

- 130g de farine

- 60 g d'huile


Aux fourneaux :

On commence par préchauffer le four à 200°. Puis on beurre un moule à manqué et on y dépose les pommes coupées en petits dés.

On bat les oeufs et le sucre ensemble et on ajoute le reste des ingrédients au fur et à mesure.

On verse le mélange sur les pommes et enfourne pendant 50 minutes.


C'est prêt!!

Bon Ap!!


gateau pomme




gateau pomme tranche




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité