750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 861
1 juin 2014

Salade de fèves au citron, miel et coriandre

Bonjour!

Voici une petite recette de salade de fèves pour profiter de ce légume de saison! Et oui, on en a marre des choux de toutes sortes :)

Ingrédients :

- 1 kg de fèves fraîches non écossées (soit environ 300g écossées)

- le jus d'un citron

- 1 càs de miel

- 1 càs de coriandre ciselée

- sel, poivre

Aux fourneaux :

- Ecosser les fèves, les faire cuire environ 10 mn dans de l'eau bouillante salée et les plonger directement dans un bol d'eau froide.

- Les éplucher et les déposer dans un saladier. Ajouter le reste des ingrédients et mettre au frais une bonne heure avant de passer à table!

J'ai adoré cette recette, je l'ai trouvé très fraîche!

Bon appétit!

20140527_192751

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité