750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
18 décembre 2008

Muffins aux pépites de chocolat

muffin

MMMMMMMmmmmmmm qu'ils sont bons ces muffins!!!

D'ailleurs, j'en refais ce week-end! 10mn de préparation et 25 mn au four et vous avez vos petits muffins!





Ingrédients :

- 60 g de beurre
- 2 oeufs
- 160g de sucre
- 250 g de crème fraîche
- 240 g de farine
- 1/2 càc de sel
- 1 sachet de levure
- 1 sachet de pépites de chocolat

Aux fourneaux ! :

- Préchauffer le four à 180°

- Tout d'abord, faire fondre le beurre au micro-ondes

- Battre au mixer les oeufs et le sucre pendant 3 mn

- Ajouter la crème fraîche en 2 fois

- Ajouter le beurre fondu

- Dans un autre récipient, mélanger la farine, la levure, le sel, le sucre

- Faire un puit et y verser le mélange liquide

- Mélanger rapidement avec un fouet mais attention le mélange ne doit pas être homogène , ajouter les pépites et continuer à remuer

- Répartir dans les moules à muffins (les beurrer s'ils ne sont pas en sillicones)

- Faire cuire pendant 25 mn

C'est prêt!!

Avec ces proportions vous obtenez environs 18 muffins (de taille moyenne)

Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci sandra pour les pépites! voilà j'ai rajouté l'info!
S
Tu as oublié de dire quand mettre les pépites !?!
Publicité