750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
11 juin 2009

Pain de mie

IMG_3021

J'ai trouvé la recette parfaite du pain de mie (à mon goût), pas sec du tout, il ne s'effrite pas.
Un petit tour au grille-pain le matin et on a un ptit déj parfait!!

Ingrédients :

- 85 g d'eau
- 150 g de lait
- 1 yaourt nature
- 40 de beurre coupé en petits morceaux
- 1 oeuf battu
- 20 g de sucre
- 1,5 càc de sel
- 560 g de farine
- 1 sachet de levure pour pain

Aux fourneaux :

- Ben rien de plus simple, mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqué dans la MAP puis lancer le programme pain sucré

C'est prêt
Bon App!!

IMG_3029

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wuuh, il a vachement bien gonflé
I
il est super bien réussi et en effet griller moi j'adore pour le petit déj !
S
je testerai à Mazaugues, ça fera un kloug de plus !
C
Il est super beau ton pain, j'en fais aussi mais je n'ai jamais essayé au yaourt, je vais tester...
C
on dirait presque une brioche
Publicité