750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
19 mai 2009

Poulet improvisé...

curry_poulet

Voici une petite recette du soir improvisée chez ma soeur, pour 2-3 personnes. C'était bon, on a accompagné ce poulet avec du blé puisqu'on n'avait plus de riz.

Simple, rapide et bon! Voici la recette

Ingrédients :

- 2 escalopes de poulet

- 1 petit morceau de gingembre

- 1 oignon

- 1 tomate

- 2 càc de paprika

- 1 càc de curry

- 1 càc de cumin

- coriandre fraîche

- 40 ml d'eau

- 1 cà de crème fraîche

- sel, poivre

- 1/2 càc de safran en poudre

Aux fourneaux :

- Faire revenir l'oignon émincé dans un petit peu d'huile d'olive

- Y ajouter au bout de 5 minutes la tomate coupée en dés

- Bien mélanger et ajouter le poulet émincé

- Une fois que le poulet est cuit, ajouter l'eau et les épices et laisser mijoter une quinzaine de minutes

- Ajouter ensuite la crème fraîche et servir avec du riz ou bien ce que vous voulez!!!

C'est prêt!

Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est joliment improvisé !
I
que de saveurs ! ça me plaît bcp
T
je chipe volontiers ta recette qui est super appétissante ;-) de belles associations ...
C
miam il ma fait bien envie ce poulet !<br /> bisous
M
ça ne peut être que bon avec toutes ces bonnes choses !!
Publicité