750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
1 septembre 2009

Smoothie Nectarine Banane

En voilà une petite boisson bien rafraîchissante et un bon moyen aussi de faire manger des fruits à mon fils!!
Pour la recette , rien de plus simple, on prend une banane, une nectarine, on les coupe en morceaux, on les met dans le blender, on ajoute 5 glaçons et 5 cl de lait et on mixe!!
On obtient ainsi un grand verre pour 2 gourmands!

Bon App!!

IMG_3779

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, il me restait une banane donc j ai testé et j ai trouvé ca très bon. Merci je referais
Y
hummmmmmmmmmm j'adore les smoothies..<br /> je me note ta recette...<br /> bisous
C
une recette énergisante pour le matin ça fait du bien
Publicité