750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
27 décembre 2008

Bûche de Noël râtée


J'étais pleine de bonne volonté mais quand çà marche pas çà marche pas!
Tout a commencé mercredi soir, j'ai voulu faire une bûche aux 2 chocolats mais en fait çà c'est fini à la poubelle car j'ai cassé ma génoise et ma mousse au chocolat blanc était trop liquide
Donc, jeudi matin aux aurores, je me suis dit ben je fais faire une bûche simple avec une crème au beurre mais j'ai complètement râté ma crème!!
Alors je vous poste quand même ma recette qui a plu à tout le monde!

La recette de la génoise se trouve ici sur mon blog

J'ai ensuite fourré mon roulé de confiture d'abricot.
J'ai mis 3 cuillères à soupe de confiture d'abricot avec 1 cuillère à soupe d'eau à chauffer dans une casserole afin de diluer la confiture.
J'ai recouvert mon roulé de ce mélange et j'ai décoré avec des zestes d'oranges confits et des petites meringues.
Voilà le secret d'une bûche râtée!!



buche_roule_2

buche_roule 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité