750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
8 février 2009

Purée de carottes

puree_carottes

Quelle était bonne cette purée, allez je vous donne la recette!

Ingrédients :

- 1 kg de carottes
- 1càc de mélange quatre épices
- 1 càc de thym en poudre
- 1 càc de basilic en poudre
- 1 càc d'ail en poudre
- sel, poivre
- 2 càs de crème fraîche allégée

Aux fourneaux :

- Éplucher les carottes et les mettre à cuire une vingtaine de minutes dans de l'eau bouillante
- Mettre les carottes égouttées ainsi que tous les autres ingrédients dans un mixeur et mixer jusqu'à l'obtention d'une purée homogène

C'est prêt, rapide et très bon!

Bon App!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour être exact et afin de ne tromper personne,je vais vous dire mon ressentis sur ce plat...et bien sur en admettant que ma chérie ai suivi scrupuleusement cette recette. <br /> "Je trouve cette purée très bonne" sous condition que l'on ne mange que de la purée rien que de la purée...<br /> En fait, il y a tellement d'épices, plantes aromatiques, ail, sel et poivre que l'on ne sent plus du tout la carotte!!! encore moins la viande en accompagnement... d'ou ma déception...<br /> à part l'épice en bouche je n'avais rien d'autres... mais comme dirait mon ami Jean LEGAIN humoriste "manger épicé; On peux pas faire les deux choses en même temps...".
R
Pour être exact et afin de ne tromper personne,je vais vous dire mon ressentis sur ce plat...et bien sur en admettant que ma chérie ai suivi scrupuleusement cette recette. <br /> "Je trouve cette purée très bonne" sous condition que l'on ne mange que de la purée rien que de la purée...<br /> En fait, il y a tellement d'épices, plantes aromatiques, ail, sel et poivre que l'on ne sent plus du tout la carotte!!! encore moins la viande en accompagnement... d'ou ma déception...<br /> à part l'épice en bouche je n'avais rien d'autres... mais comme dirait mon ami Jean LEGAIN humoriste "manger épicé; On peux pas faire les deux choses en même temps...".
S
Richard a pas aimé. Il n'aime que les carottes nature !
Publicité