750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
30 avril 2009

Nouilles sautées aux poulet aux carottes

nouille_poulet

Encore un plat de dernière minute!! Mais bon j'ai triché je savais déjà ce que je voulais faire mais bon ça prend pas beaucoup de temps de faire ce petit wok!!

Ingrédients :

- 1 oignon

- 3 carottes coupées en juliennes ou en rondelles

- 4 escalopes de poulet

- 1/2 càc de curcuma

- 1 càc de paprika

- 1 càc de curry

- 2 càc de gingembre

- 1 càs de sauce soja

- 20 cl d'eau

- coriandre (à doser selon les goûts)

- 300 g de nouilles


Aux fourneaux :

- Faire revenir à feu vif dans très peu d'huile les oignons émincés ainsi que les carottes. ajouter le soja Rajouter de l'eau (cuillère par cuillère) lorsque ça commence à accrocher (cela évite d'utiliser de l'huile)

- Au bout de 5 minutes, ajouter le poulet coupé en cube

- Parallèlement , mettre à bouillir une casserole d'eau pour les nouilles

- Lorsque le poulet est cuit, ajouter l'eau et les épices ainsi que la coriandre. Couvrir et laisser mijoter 5 minutes

- Mettre les nouilles 5 minutes dans l'eau bouillante, les égoutter et les mettre dans le wok. Bien mélanger et laisser sur le feu 2 à 3 minutes


C'est prêt!!

Bon App!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela me plaît beaucoup !!!<br /> bon we
E
Coucou, trop appétissante ta recette !<br /> Bisous
Publicité