750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
26 août 2009

Rue du Commerce


Bonjour à tous!

j'ai pris contact avec Rue du Commerce car il est vrai que je vois ce Matthias sur beaucoup de blog!!
Ils m'ont donc renvoyé un mail avec une liste de cadeaux au choix et puis voilà, c'est réglé!

J'ai donc choisi un moulin à poivre et un à sel électronique. J'en avais envie depuis un petit moment.

574f402e4740c4103150d1b302ee3281_300x300

J'ai été vraiment surprise de la rapidité de leur réponse!

logo_cuisine

Sur ce, bonne fin d'après-midi!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais j'ai vraiment été la seule à ne pas rencontrer ce fameux mathias? j'ai été sur rue du commerce, mais mon partenariat à été vraiment différent...<br /> dommage pour moi !<br /> c'est super ce que tu as eu
L
C'est vrai que c'est bien pratique! Comment ça se passe les partenariats au fait? Je vois plein de bloggueuses qui reçoivent de l'électro-ménager, mais je sais pas comment m'y prendre!
Publicité