750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
27 août 2009

Bricks aux poireaux et au chèvre


Voici encore un petit plat rapide du soir, simple et bon!
Et oui y a des soirs où on n'a pas envie de se prendre la tête à cuisiner alors on met les légumes à cuire à la vapeur et hop on agrémente après selon nos envie. Ce soir là, c'était des bricks.

Ingrédients (pour 8 bricks):

- 8 feuilles de bricks
- 600 g de poireaux coupés en rondelles (des surgelés pour moi)
- 2 oeufs
- 1 chèvre petit billy
- sel, poivre, basilic, ail en poudre

Aux fourneaux :


- Faire cuire les poireaux 15 minutes à la vapeur
- Pendant ce temps, préchauffer le four à 200 °
- Lorsque les poireaux sont cuits, veillez à bien les égoutter
- Pour la suite, rien de bien compliqué, mettre tous les ingrédients dans le robot, mixer, étaler la préparation sur les bricks, les refermer en forme de carré, badigeonner le dessus de  beurre fondu et enfourner une quinzaine de minutes.

C'est prêt!
Accompagné d'une petite salade, on a un plat complet, rapide et très bon!!

Bon Appétit!!

IMG_3393
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le genre d'association que j'adore par dessus tout !
T
pas la peine de faire tous les jours de la grande cuisine pour se régaler. la preuve avec tes petites bricks !
Publicité