750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Publicité
Ma cuisine bien aimée...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 863
21 mars 2012

Houmous de pois chiches

Bientôt le printemps et qui dit printemps dit apéro, qui dit apéro dit barbecue, qui dit barbecue dit soirées entre potes . Bref, qui dit printemps dit douceur de vivre...

Alors pour ces petits apéros, je prépare toujours des petits dips pour manger avec des légumes ou sur des petits pains grillés.

J'ai des vestiges des apéros de l'été dernier sur mon ordi alors voici le premier rescussité !


Ingrédients :

- 1 boîte de pois chiche en conserve (petit modèle)

- 2 gousses d'ail

- 4 càs d'huile d'olive

- 1 filet de jus de citron

- 1 càs de téhina (purée de sésame)

- sel, poivre (cumin et coriande pour ceux qui le souhaitent)


Aux fourneaux :


Ben y a pas plus simple! On met tout dans le bol du mixeur et on mixe..... Et on réserve au frais minimum deux heures pour que ce soit bien frais... Et oui c'est l'été!!


Bon Ap!!


IMG_6178


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme promit,je suis passez sur ton blog :) Il est vraiment bien :) Je vais naviguer plus attentivement dessus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> <br /> theo_tho0
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Publicité